mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : l’ACP de Ngobila grignote malicieusement les bases de l'UDPS



Retour Politique

Kinshasa : l’ACP de Ngobila grignote malicieusement les bases de l'UDPS

Kinshasa : l’ACP de Ngobila grignote malicieusement les bases de l'UDPS 2022-05-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/ngobilacp.png -

L’Alliance des Congolais Progressistes, ACP, parti politique récemment créé par Ngobila Mbaka Gentiny gouverneur de Kinshasa a tendance à damner les pions à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS parti au pouvoir, réputé pour son caractère ancien et national.

Malicieusement observe-t-on, Gentiny Ngobila profitant de sa position, fonce à Kinshasa où avec l’aide des autorités de chaque commune, il enregistre des adhésions massives. La machine ACP ramasse de jour comme de nuit les kinois pour le compte du parti du 1er citoyen de la capitale qui a traversé la rue pour l’Union sacrée.

Transfuge du PPRD, Ngobila Mbaka malmène malicieusement l’UDPS parti présidentiel naturellement, tête d’affiche de l’Union Sacrée. L’ACP ratisse large et vise d’avaler la capitale aux prochaines élections…Cette vérité difficile à consommer, sera vécue en live le moment voulu. Plongé dans les quelles internes, l’UDPS court les risques de se voir couper
la retraite.

Connaissant à fond les kinois, le gouverneur président de l’ACP met en jeu son expérience pour bien attirer les adhérents en prévision de la sortie officielle de sa formation politique, membre de l’Union Sacrée.


actu7/MCP, via mediacongo.net
1025 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kitenge Yezu | XORWQ8J - posté le 19.05.2022 à 08:08

Un artilcle tendancieux

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : RDC-Vatican : Sama Lukonde et Pietro Parolin engagés pour le bien-être de Congolais