mediacongo.net - Actualités - Situation sécuritaire : la Belgique condamne les attaques contre les positions des Fardc



Retour Politique

Situation sécuritaire : la Belgique condamne les attaques contre les positions des Fardc

Situation sécuritaire : la Belgique condamne les attaques contre les positions des Fardc 2022-05-27
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/fardc_front_22.jpg -

La Belgique a, dans un communiqué rendu public ce vendredi 27 mai, condamné les attaques du M23 contre les positions des Forces armées de la RDC par les rebelles M23. Elle appelle toutes les parties impliquées à un arrêt immédiat des combats et à une désescalade urgente.

Par ailleurs, la Belgique rappelle son attachement à l'intégrité territoriale de la RDC et au processus de Nairobi où les autorités congolaises discutent avec les groupes armées qui sèment la terreur et la désolation dans la partie Est du pays.

Ci-dessous le communiqué

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1776 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 27.05.2022 à 22:44

(Suite...) Et ne parlons meme pas du tres FAINEANT et molasson Sama Lukonde et ses faux-warriors dans tou cela. Le "vrai 1er ministre" est plutot ex-RCD-Goma et Kagamiste Fortunat Biselele qui manipule aisement Tshilejelu et se remplit les poches "a-la-Katumba Mwanke".

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JM Karavia | 6LYIFOO - posté le 27.05.2022 à 22:33

Tandis que l'EST brule et le sang de nos compatriotes y coule, a Kinshasa les vagabonds-jouisseurs ex-Mobutistes et ex-Kabilistes Mbosso et Bahati (et leur ramassis des parlementaires corrompus en Palisades) eux ne pensent qu'au partage du gateau des postes. Apres cela, Felix Tshilejelu prendra son avion pour l'etranger, l'Oncle de Nyakeru (pretendu Min-Defense) ira se la couler douce a la "Maison Civile". Quant a Bahati, il ira se maquiller pour cacher sa laideur et "faire la chasse". Voila le sommet de l'USN !

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 27.05.2022 à 22:28

l'hypocrisie des occidentaux tous ils sont content qu'un idiot soit maintenant au pouvoir en RDC, les belges savent qui est Tshilombo un résident dans leur pays sans emploi subitement nommé président de la RDC quel poids ou crédibilités il a devant un Kagame ? on peut imposer des choix a Tshilombo mais jamais a Kagame ,les occidentaux traite avec Kagame a égalité mais donnent des ordres a Tshilombo ,simple exemple l'ambassadeur Hummer des USA était plus président en RDC que Tshilombo donc Kagame et les occidentaux accélèrent leur plan de morcellement de la RDC avant que Tshilombo l'idiot quitte le pouvoir en 2023,ils ont compris avec Tshilombo ils peuvent tout obtenir facilement

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Ceni : Denis Kadima encourage les jeunes à œuvrer pour la réussite du processus électoral et le développement du pays
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu: installation du « vrai » Mwami de la chefferie de Bukumu

Provinces ..,

Rutshuru : une vingtaine d’éléments de l’armée rwandaise et du M23 tués par les FARDC à...

Provinces ..,

Beni : plus de 10.000 civils tués par les ADF depuis 2014

Provinces ..,

Nord-Kivu : deux villages de Jomba sous contrôle des FARDC

Provinces ..,