Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Gentiny Ngobila lance officiellement son parti politique « ACP »

2022-05-29
29.05.2022
2022-05-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/acp_ngobila_sorti_22_0214_1.jpg -

L'autorité morale de l’ACP, Gentiny Ngobila

Le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a lancé officiellement, ce samedi 28 mai 2022, son parti politique Alliance des congolais progressistes (ACP).

Devant une foule immense, le secrétaire général de l’ACP, Charles Mbuta Muntu, a remercié les cadres et militants de cette formation politique qui ont répondu présents à cette cérémonie.

Pour sa part, l’autorité morale de l’ACP, Gentiny Ngobila, a remercié les Kinois et les membres de son parti politique pour la mobilisation.

Par la même occasion, Gentiny Ngobila Mbaka a rappelé que le président Félix Tshisekedi est leur candidat à la présidentielle de 2023.

Il faut noter que plusieurs personnes, notamment quelques membres du gouvernement provincial, ainsi que des bourgmestres de quelques communes de Kinshasa, ont pris part à cette activité.


Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
3721 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1365 jours
Un VENTRIPEDE equivalent a ceux sous le manguier de Kabuya a Limete. Il ne merite que mepris. C'est tout !

Réagir

Répondre
Il y a 1366 jours
Un VENTRIPEDE equivaent a ceux sous le manguier de Kabuya a Limete. C'est tout !

Réagir

Répondre
Il y a 1366 jours
un escroc de plus au service de tshilombo ,le flatteur ngobila qui utilise a son tour l'argent de l'hôtel de ville pour la propagande Tshilombo

Réagir

Répondre
right
Article suivant Agression contre la RDC : Enfin, la CENCO accuse Kigali !
left
Article précédent Lualaba : appel à s’approprier les accords de Washington lancé par le ministre Muyaya

Les plus commentés

Politique Sécurité : plusieurs sources annoncent le décès de Willy Ngoma, porte-parole de l'AFC/M23

24.02.2026, 11 commentaires

Politique Dialogue national : 68 % des congolais disent oui, mais sous conditions(Sondage Les Points)

23.02.2026, 8 commentaires

Politique « Les Congolais doivent rester vigilants face aux initiatives de dialogue avec le Rwanda » (Roland Ngoie)

22.02.2026, 7 commentaires

Economie RDC : 81 organisations réunies au sein du MOSSAC contestent les Accords de Washington et exigent leur révision

22.02.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance