
Société
Vital Kamerhe sera de nouveau devant la Cour d'appel ce jeudi 2 juin.
L'ex-directeur de cabinet de Felix Tshisekedi bénéficie de la liberté provisoire et attend d'être fixé sur son sort avant de signer son probable retour sur la scène politique congolaise à plus ou moins une année de l'organisation des élections.
Condamné à 20 de prison au premier degré pour détournement des fonds destinés à l'exécution du programme de 100 jours du chef de l'Etat , Vital Kamerhe a vu sa peine être réduite à 13 ans avant la décision de la Cour de cassation d'annuler sa condamnation.
De retour au pays après un bref séjour en France pour des soins de santé, le président de l'Union pour Nation ( UNC) fait désormais profil bas.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23
03.04.2026, 9 commentairesAfrique L'UE suspend son aide financière de 20 millions € à l'armée rwandaise à cause de son soutien au M23
02.04.2026, 7 commentairesPolitique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité
04.04.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance