mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : le Festival international de théâtre se clôture ce lundi



Retour Culture

Kinshasa : le Festival international de théâtre se clôture ce lundi

Kinshasa : le Festival international de théâtre se clôture ce lundi 2022-06-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/casepasekin.jpg -

Les rideaux tombent ce lundi 6 juin sur les activités de la 10ème édition du Festival international de théâtre « ça se passe à Kin » à l’Espace culturel Tarmac des auteurs à Kintambo. A l’affiche, figure le spectacle « des barricades de pneus enflammés pour la dent de Lumumba ».

Cette pièce a été écrite par un auteur haïtien Guy Regis Junior et mise en scène par l’artiste congolais Israël Tshipamba directeur et initiateur de ce festival, qui a démarré mercredi 1er juin.

Des invités sont venus de deux rives du fleuve Congo, de la Cote d’Ivoire, de la Belgique, de la France, de l’Espagne et du Canada.

Plusieurs espaces culturels de Kinshasa ont servi de cadre au festival; notamment le Tarmac des auteurs, la plateforme contemporaine, la Halle de la Gombe et le Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa.


Radio okapi/ MCP, via mediacongo.net
1378 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums