mediacongo.net - Actualités - Célébration de l'Indépendance en RDC : Africell fête avec ses employés



Retour Société

Célébration de l'Indépendance en RDC : Africell fête avec ses employés

Célébration de l'Indépendance en RDC : Africell fête avec ses employés 2022-07-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/01-03/anaiah_bewa_sg_africell_22.jpeg -

Anaiah Bewa, SG de l'Africell

C'est une journée chargée, ce mercredi 29 juin, chez Africell. Veille du 30 juin, date de l'Indépendance et journée chômée et payée conformément à la loi, c'est en ce jour que les travailleurs de cette société des télécommunications ont célébré l'indépendance à la direction générale, avec des présents à la clé.

A cette occasion, des responsables ont prononcé des mots pour la circonstance. Il s'agit notamment de la Secrétaire générale d'Africell RDC, madame Anaiah Bewa et du Directeur des ressources humaines monsieur Papyto Munyata.

« Il est nécessaire de faire les choses en famille pour faire avancer la société. La célébration de l'indépendance pour cette année est particulière. Elle coïncide avec le rapatriement des reliques du Héros national Patrice Lumumba. Mais également, c'est l'année des 10 ans d'Africell en République Démocratique du Congo », a dit Anaiah Bewa, SG de cette société.

De son côté, le Directeur des ressources humaines pense que, comme dans chaque famille ou groupe, il est capital, chez Africell, de partager des moments de fête ensemble parce que chaque employé-e contribue, à son poste, au succès et à la réussite de l'entreprise

« L'importance de la célébration d'une fête en famille est que chaque employé-e contribue au succès de l'entreprise », a dit Papyto Munyata.

Comme dans toute fête ou célébration, l'on a gratifié les différentes équipes d'un buffet. Et cerises sur le gâteau, il y a eu des prix à gagner : une tombola à l'issue duquel les gagnants repartent avec 200$ et plusieurs autres gains et gadgets.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
403 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Littérature chrétienne : "Sauver pour sauver" un ouvrage qui interpelle les chrétiens à ramener les gens au Seigneur
AUTOUR DU SUJET

Qu’avons-nous fait de nos belles années d’avant l’indépendance ?

Société ..,

Fête de l'indépendance: la RDC enterre Patrice-Emery Lumumba, 61 ans après !

Politique ..,

Indépendance : "L’esclavage n’a jamais pris fin au Congo, elle n’a changé que de forme”...

Politique ..,