Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Meta : comment voir qui vous a bloqué sur WhatsApp

2024-05-07
07.05.2024
2024-05-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/06-12/comment_savoir_qui_vous_a_bloque_sur_whatsap.jpg -

En 2023, Meta a ajouté à son application de messagerie lors d’une mise à jour, la possibilité de créer des “listes de diffusion”. Grâce à cette fonctionnalité un peu cachée, il est désormais possible de savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp.

L’application aux 2 milliards d’utilisateurs est fréquemment mise à jour, avec assez souvent son lot de nouveautés. La liste de diffusion est une fonctionnalité plutôt récente qui permet d’envoyer le même message à plusieurs contacts, et cela, sans avoir à créer un groupe. Vous pouvez créer et enregistrer autant de listes de diffusion que vous le souhaitez, si vous avez besoin d’utiliser cette fonctionnalité fréquemment.

Comment cette fonctionnalité permet de savoir si un de vos contacts vous a bloqué ?
“Seules les personnes vous ayant ajouté dans les contacts de leur téléphone recevront votre message de diffusion” indique WhatsApp dans son centre d’aide. Il vous sera donc impossible d’envoyer un message à un contact qui vous aurait bloqué, ou supprimé de ses contacts.

Vous pouvez inclure jusqu’à 256 contacts dans une liste et en créer autant que vous le souhaitez. Pour rien de bien compliqué. Sur iOS, il vous suffit d’aller dans “Discussions”, puis “listes de diffusion” et d’enfin “créer une nouvelle liste”. Sur Android, cette fonctionnalité se trouve dans “Plus d’options”.

 


Geeko / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2978 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Apple en négociation avec OpenAI pour intégrer sa technologie dans l’iPhone
left
Article précédent Meta annonce la fin de Workplace, son réseau social pour entreprises

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance