Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

Assemblée nationale : Jean-Marc Kabund rejette la deuxième invitation de Mboso

2022-08-08
08.08.2022
2022-08-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/kabund_22_9999.jpg -

Jean-Marc Kabund

Attendu ce lundi 8 août à l'Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund a, pour la deuxième fois consécutive, refusé de répondre à l'invitation de Christophe Mboso.

"Je ne saurais vous accompagner dans une forfaiture qui s'apparente à une messe noire déjà dite consistant à me museler", lui écrit-il. L'élu de Mont-Amba dénonce "la violation de manière spectaculaire de ses droits en tant qu'élu du peuple".

Pour lui, "le Bureau ne devra pas statuer précipitamment sur la demande d'autorisation des poursuites et de la levée de mes immunités aussi longtemps que l'instruction judiciaire est en cours".

 

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
4409 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Intéressant le Congo, nous le redisons! Certains d'entre nous avons encadré en exile des certaines de ceux qui, aujourd'hui au pouvoir et ce qu'ils y font nous font regretter notre temps perdu.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
a tout ceux qui nous parlés de la mort de Rossi Mukendi ou CHEBEYA mort pour le combat de la démocratie aujourd'hui cela meme qui exploiter leurs morts dans l'opposition sont au pouvoir est ce que avec ce regime de Tshilombo, CHEBEYA pouvait écrire du mal de Tshilombo sans être inquiéter ? ou Rossi pouvait marcher contre Tshilombo ? Kabund n' at il pas parler comme Chebeya et Rossi Mukendi dans le passé ? en ce moment le regime Tshilombo parle du dossier Bukangalonzo parce que Matata se servis pour construire un complexe scolaire ce meme regime des jouisseurs certifiés qui eux au lieu d'aller construire des écoles et université a Mbuji mayi construisent a tour des bras des...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Quand je vois des médiocres s’entretuer je m’étonne. Mais je pose aussi une question, pourquoi les médiocres sont-ils si hargneux ? Pourquoi ne pas tout simplement laisser Kabund mener son bonhomme de chemin politique ? Pourquoi en faire un autre martyr ? On ne peut plus critiquer Tshisekedi alors qu’il nous avait lui-même dit au début de son « mandat » que nous pouvions le critiquer ? De quel complexe souffre Tshisekdedi ? Est-il le seul juste ? Quand on est président, on en devient parfait ?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mboso et Tatu Mbata KO debout. Un etudiant vous donne le cours de ABC de droit. Affaire deja boutiquee par Felix Tshilombo pour lui faire taire, sachant que c'est lui qui a negocie le pouvoir de 2018 a Kingakati....moto epelaaaa

Réagir

Répondre
@
0 réponse
C'est tout ce que ce petit viellard ex-Mobutiste Mbosso a comme emploi de temps, et ce pour plaire au jouisseur de Marbella F. Tshielejelu-Tshijengu tandis que le pays brule a l'Est et les provinces appauvries se meurent?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
On ne comprends pas d'ou vient l'xxces de Zele de MBOSO N'KODIA MPWANGA...?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mboso yeba bien ke mandat ya l etat pe esilaka

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Prof mbata contre un étudiant en droit sur le droit constitutionnel. Le duel croisé semble être en faveur de l'étudiant qui est prêt à bout semble t il.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
L'argument de Kabund est d'une logique implacable. Une question de bon sens...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Intéressant, le Congo!

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Blocs pétroliers : le dossier sur l’étude de faisabilité ayant abouti à l’exploration des blocs pétroliers s’invite à l’Assemblée nationale

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance