Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Brésil : une femme et ses enfants séquestrés et affamés pendant 17 ans

2022-08-09
09.08.2022
2022-08-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/bresil_famille_sequestree_22.png -

Au Brésil, les médias ont rapporté une information très peu habituelle. En effet, pendant près de 20 ans, une femme et ses enfants ont été séquestrés. Leur délivrance est intervenue suite à la dénonciation faite par une personne anonyme. Selon le communiqué, la police militaire de Rio, « les deux jeunes, qui seraient les enfants de la femme et du suspect, étaient ligotés, souillés et sous-alimentés ». Hospitalisées peu après leur libération, les victimes seraient dans un état de « déshydratation et de malnutrition grave ».

A en croire les confidences qui ont été faites au site d’information G1 par la mère de famille, ils étaient parfois privés de nourriture pendant plusieurs jours. Leur bourreau aurait coutume de les agresser de façon constante sur le plan physique et psychologique. « Il faut que tu restes avec moi jusqu'au bout, tu ne sortiras d'ici que quand tu seras morte », déclare souvent son époux selon ses confidences.

Mariés depuis 23 ans...

Elle serait mariée avec ce dernier depuis 23 ans. Les enfants séquestrés au même titre que leur mère seraient âgés de 19 et de 21 ans. « Quand nous avons vu l'état dans lequel les deux enfants sont sortis, on s'est dit qu'ils n'auraient pas survécu une semaine de plus. J'ai tenté de parler à la mère dans l'ambulance, mais elle n'arrivait pas à émettre le moindre sont tellement elle était faible », confie une habitante du quartier au média.

Désiré Sossa
La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2313 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Zambie : il s’évanouit après avoir découvert que sa femme est son « propriétaire»
left
Article précédent A 12 ans, le belge Laurent Simons décroche un master

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance