Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Afrique

Rwanda : le Prince Harry reçu par le Président Paul Kagame

2022-08-22
22.08.2022
2022-08-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/22-28/paul_kagame_et_prince_harry_22.jpeg -

Paul Kagame reçoit Prince Harry

Le président rwandais Paul Kagame a reçu ce lundi 22 août 2022 à Kigali, le prince Harry, duc de Sussex, en visite au Rwanda.

La Présidence du Rwanda a souligné aujourd’hui sur son compte Twitter que le Prince Harry s’est rendu au Rwanda dans le cadre de son travail en tant que président d’African Parks. A cet effet, « Le gouvernement du Rwanda a conclu des accords avec African Parks pour gérer les parcs nationaux de l’Akagera et de Nyungwe », a ajouté la présidence du Rwanda.

Pour rappel, African Parks est une organisation de conservation à but non lucratif qui gère les parcs nationaux et les aires protégées au nom des gouvernements et en collaboration avec les communautés locales à travers l’Afrique.

Cette organisation gère 19 parcs nationaux dans 11 pays du continent, sur près de 15 millions d’hectares, la plus grande superficie conservée.

La tournée du prince Harry sur le continent africain s’effectue en compagnie d’un groupe de responsables américains, de défenseurs de l’environnement et de philanthropes.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
4374 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Bulk @QO5YNPG   Message  - Publié le 23.08.2022 à 18:24
Ça ne sert a rien de minimiser ce que nous voyons la. Ça doit plutôt nous interpeler. Afrikan Park gère une dizaine de parcs africains dont un en RDC, celui de la GARAMBA. Le parc de la Garamba est très important car il abriterait les derniers rhinoceros blancs dans leur milieu naturel. A part les autres espèces comme les éléphants et les girafes. Seulement ce parc congolais est plus important que celui habitait par le Rwanda. Donc c'est par la faiblesse de notre diplomatie que ces gens préfèrent aller au Rwanda qu'en RDC. Il faut améliorer la gouvernance et la diplomatie pour accueillir autant de personnalités. Merci

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote @PMKWNGZ   Message  - Publié le 23.08.2022 à 09:27
Province du Nord Kivu et de l'Ituri où même le chef d'avenue et du village des militaires et policiers mais incapables de protéger la population et ses biens. Les parcs nationaux, carrés miniers,villages,frontières,routes envaillis par les rwandais comme si nous n'avons pas des dirigeants Bande d'inconscients et sales traitres et faibles d'esprits. Un petit pays qui entre 3 fois dans la plus petite province du Sud-kivu, mais qui occupe un grand pays comme le notre. Et tous ces voleurs continuent à faire leurs tourrismes hypocrites labas. Un soit disant prince des animaux et des cons.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote @PMKWNGZ   Message  - Publié le 23.08.2022 à 09:18
Il croit que Kagame va lui laisser faire n'importe qoui comme nos politiciens qui cèdent facilement sans réfléchir. Il se trompe d'adresse ce Monsieur. Qu'il vienne en RDC où il va trouver des dirigeants fragiles et il peut même emporter tout ce qu'il veut dans nos parcs sans inquiétude comme le M23 occupe et fait la loi dans un pays où il y a des dirigents élus avec des lois proprès. Qu'il ose même prendre un oiseau du pays de Kagame pour sentir son poids. Du n'importe qoui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @7XFYUTG   Message  - Publié le 23.08.2022 à 08:08
On s'enfou eperdument!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
B.Michel @RQ3L698   Message  - Publié le 23.08.2022 à 01:02
Que ceux-là qui ont toujours douté de ma révélation concernant ce site doivent maintenant comprendre. En quoi l'arrivée au rwanda de ce déchu de la monarchie anglaise nous concerne? Tout le monde se la pose non! Je vous ai toujours dit que ce site a comme responsable un Tutsi burundais, il avait quitté la RDC et vit actuellement au Burundi. Comme toujours, il avait laissé derrière lui un nègre de palais, un congolais, capable de faire le travail et il le fait très bien. N'est ce pas fait-il la publicité de son Oncle kagame? Alors, vous qui manquez le cerveau, continuer à vous dénuder ici

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 23.08.2022 à 00:37
En quoi cela concerne la RDC? C’est la distraction pure et simple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 23.08.2022 à 00:34
En quoi cela concerne la RDC? C’est la distraction pure et simple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mukishi Muimpa @U5Y1E2U   Message  - Publié le 22.08.2022 à 21:16
@Light Kagame étant l'ennemi numéro 1 des Congolais, nous devons savoir tous ses mouvements N'est-ce pas qu'on Pour combattre son ennemie il faut bien le connaître. La RDC a des grands parcs nationaux de loin que le petit Rwanda mais voilà que c'est le Rwanda que Prince Harry visit dans le cadre de conservation des parcs africains Cela devrait nous interpeller et par conséquent repositionner les armes diplomatiques face à la soit-disant communauté internationale

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 22.08.2022 à 20:19
En quoi cela concerne la RDC? C’est la distraction pure et simple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Angola : Joao Lourenco, l'ex-militaire qui voulait rester à la tête du pays
left
Article précédent Togo : la hausse du prix du gaz décime les forêts

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 29 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 14 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance