
Musique
Une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux ce lundi 29 Août 2022 autour du décès du chanteur congolais Remis Ngoy, alias Reddy Amisi Bailo Canto.
Cependant, l'artiste n'a pas tardé d'apporter un démenti à ce propos, à travers une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux."Je me porte bien, je suis bel et bien vivant. Je pardonne à tous les méchants qui ont propagé cette fausse information", a-t-il dit. L'ancien musicien de Viva la Musica prépare la sortie, prévue pour ce mardi 30 Août, de son nouvel album intitulé "Bailo Canto".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya : « Si le peuple congolais décide que Félix Tshisekedi doit continuer avec un troisième mandat, qui suis-je pour m’y opposer ? »
08.04.2026, 11 commentairesPolitique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?
07.04.2026, 6 commentairesPolitique Guerre de camps au sein de l’AFC/M23 : Les torchons brûlent au sein de la rébellion
08.04.2026, 6 commentairesPolitique Changer la Constitution pour déverrouiller les mandats présidentiels : un danger pour la démocratie et la paix
07.04.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance