Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Style et Beauté

Anti-âge : pourquoi est-ce important d’appliquer un gommage ?

2022-09-01
01.09.2022
2022-09-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/masagepeau.jpg -

Une routine de soins de la peau saine comprend plusieurs étapes, dont un gommage du visage. En plus d’éliminer les impuretés en profondeur, un gommage du visage peut également vous procurer une peau éclatante.

Encore mieux, il est très facile de rajouter le gommage à ses soins habituels sans y consacrer le moindre temps ni le moindre effort. Servez-vous d’un gommage facial pour empêcher les imperfections, nettoyez les pores obstrués tout en améliorant la texture et le toucher de votre peau.

Explorez les avantages de l’exfoliation !

Pensez à la sensation agréable que procure la peau après une exfoliation. Cela est dû au fait que l’exfoliation élimine les impuretés accumulées par la saleté, l’excès de sébum et les bactéries qui obstruent les pores et donnent à votre peau un aspect terne. La stimulation de l’exfoliation favorise par ailleurs la circulation sanguine dans votre visage. Ce qui vous donne une apparence plus radieuse.

En outre, les pores obstrués peuvent conduire à différents stades d’acné qui créent une texture plus rugueuse. La sensation des petites bosses provenant de points blancs ou de zones plus douloureuses comme les kystes donne une surface inégale. Dans ce genre de situation, l’exfoliation chimique est particulièrement efficace, car les acides alpha-hydroxylés sont utilisés pour dissoudre les impuretés et obtenir un nettoyage en profondeur....lire la suite sur pressesante


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
364 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
Article précédent Black Panther : Wakanda Forever, qui endossera le légendaire costume ?

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance