
Sport
L’Association Sportive Vita Club a été battue, ce dimanche 11 septembre 2022, au Bostwana, par la formation de Gaborone United sur une note étriquée d’un but à zéro.
Cette rencontre jouée au National Stadium s’inscrivait dans le cadre de la manche aller du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.
L’unique réalisation de ce match porte la signature de Thero Setsile à la 35ème minute de la partie. Tous les efforts de V. Club de revenir dans ce match se sont avérés sans succès.
Après cette défaite à l’extérieur, tout se jouera au match retour pour les Dauphins noirs. La manche retour de cette opposition est prévue, le dimanche 18 septembre prochain, au stade des Martyrs, à Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « S’il est garçon, qu’il change la Constitution », lance Corneille Nangaa à Tshisekedi
09.05.2026, 15 commentairesPolitique Changement Constitution : pour Lisanga Bonganga Félix Tshisekedi réalise un voeu d’Etienne Tshisekedi
10.05.2026, 9 commentairesAfrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État
11.05.2026, 7 commentairesPolitique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis
11.05.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance