Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Société

Justice: Jean-Marc Kabund ne se présentera pas à l'audience de ce jour

2022-09-12
12.09.2022
2022-09-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/KabundP.jpg -

Jugé pour outrage au Chef de l'État, Jean Marc Kabund ne se présentera pas à l'audience de ce jour suite aux sérieux soucis de santé. Ses avocats vont solliciter son extraction de la cellule pour des soins appropriés.

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
2987 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1285 jours
Mamu national, si tu peux chanter encore ba escrocs, ba yankees, Tshilombo asilisi justice mayi na makila lokola ebembe ya mundele. La justice taillee a la mesure de Tshilombo. Mawa, Le maitre nageur avait crachee le vrai morceaux, les fonds transportees par le Jet privee planquee dans les paradis fiscaux yango nde likambo. Outrage au Chef d'Etang te

Réagir

Répondre
Theatre comme pour Kamerhe! Regime des escrocs l'opprobre de Geneve continu

Réagir

Répondre
Il y a 1285 jours
Quand ils sont dehors, ils se portent bien Mais une fois en prison, ils tombent malade. Tous.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Bandundu : le général Moyo Rabbi Richard arrive pour sécuriser la Conférence des Gouverneurs
left
Article précédent Haut-Katanga : le gouvernement alerte sur un mouvement armé lié au M23

Les plus commentés

Société Kinshasa : polémique autour de la « Force du Progrès », des méthodes comparées aux anciens « Bérets Rouges »

18.03.2026, 6 commentaires

Politique Démission de Bahati: pour Ngoyi Kasanji la procédure lancée contre le président de son groupement politique se justifiait !

19.03.2026, 5 commentaires

Politique « Toute l’insécurité qui sévit dans l’Est de notre pays est due à cette Constitution, nous devons la changer » (Peter Kazadi)

18.03.2026, 4 commentaires

Politique Parlement: une proposition de loi organique sur le référendum déposée à l’Assemblée nationale

19.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance