Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

Cédric Bakambu quitte Marseille pour signer à l’Olympiacos

2022-09-15
15.09.2022
2022-09-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/12-18/bakambu-cedrick_olympique_marseille_22.jpg -

Cédric Bakambu

L’international congolais Cédric Bakambu va rejoindre le club grec, Olympiacos, aujourd’hui, car n’étant plus dans le plan du coach de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor.

« L’Olympiacos s’apprête à signer Cédric Bakambu, affaire conclue et c’est parti ! Accord complet sur le transfert définitif de l’Olympique de Marseille. Bakambu signera aujourd’hui en tant que nouveau joueur de l’Olympiacos, il succèdera à James Rodriguez. L’OM a approuvé l’accord », a fait savoir le journaliste sportif Fabrizio Romano.

Selon les médias français, l’attaquant de 31 ans, recruté en janvier dernier par l’Olympique de Marseille et sous contrat jusqu’en juin 2024, mais devrait être libéré de son engagement afin de rejoindre le club du championnat grec, l’Olympiacos.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, celui qu’on surnomme Bakagoal n’a marqué que 4 buts en 24 matchs. Cette saison, il a disputé que trois matchs de Ligue 1, alors que le coach phocéen ne l’a pas inscrit sur la liste pour la phase de poules de la Ligue des champions. Une situation qui a forcé l’ancien de Villarreal au départ.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
1815 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


C'est du business, En marquant juste un but en ligue 1 Les marseillais préfères laisser alexy sanchez qui vieilli déjà, Que vendre bakambu en jouant que pour quelque mois et il n'a même pas pu etre sélectionner en League de champion

Réagir

Répondre
Il y a 1301 jours
Voila. Heureusement que Bakambu était sage et avait immédiatement quitté Villarreal pour la Chine où, en quelques saisons seulement, il s'est tapé des millions comme dans un rêve Ceux qui l'ont critiqué quand il est parti en Chine comprennent maintenant que le Football européen n'est pas toujours rose A 31 ans, Bakambu a de quoi rester millionnaire toute sa vie, grâce à son contrat Chinois.

Réagir

Répondre
Il y a 1301 jours
Courage champion nous sommes tous derrières toi

Réagir

1
1
Répondre
Réponse : 1
right
Article suivant Véron Mosengo : "Je vais transformer la Fecofa en un paradis"
left
Article précédent Classement FIFA : grâce à leur qualification à la Coupe du monde, les Léopards se hissent à la 46e place

Les plus commentés

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 8 commentaires

Politique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?

07.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance