Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Sur le net

Koffi Olomidé dans la tourmente après une nouvelle vidéo polémique

2022-09-19
19.09.2022
Femme
2022-09-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/12-18/kofidanseuse.jpeg -

Koffi Olomidé se retrouve au cœur d’un nouveau « bad buzz ». Dans une courte vidéo, tournée à Paris, on le voit avoir un geste déplacé vis-à-vis d’une de ses collaboratrices. Un acte qui ne passe pas très bien, surtout que l’artiste est, depuis le début de l’année 2022, ambassadeur de la culture congolaise.

La séquence ne dure que quelques secondes. On y voit Koffi Olomidé, dans un studio de répétition, passer à côté d’une de ses danseuses et lui poser la main sur une fesse, alors qu’elle lui tourne le dos. La jeune femme sursaute et se retourne.

Cet extrait provoque nombre de discussions sur la Toile. Beaucoup d'internautes condamnent un geste « déplacé » qui ne devrait « plus exister en 2022 ». Ils questionnent aussi sa position d’ambassadeur de la culture congolaise vu, comme le dit un commentateur, « le peu de respect qu’il a pour les femmes ».

Ce n’est pas la première fois que Koffi Olomidé est au cœur d’une polémique sur le traitement qu’il réserve à ses danseuses. La star a même été condamnée en France en 2021 à 18 mois de prison avec sursis pour avoir séquestré des collaboratrices. Et en 2016, une autre vidéo avait provoqué un véritable tollé. Filmé à l’aéroport de Nairobi au Kenya, on le voyait donner un coup de pied à l’une de ses danseuses. Une affaire pour laquelle il avait été brièvement incarcéré à la prison de Makala, à Kinshasa.


RFI / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
3597 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Koffi est plus puissant que tshilombo et on lui fera rien. Et d'ailleurs Felix aime des pareils gestes en touchant les fesses fes jeunes filles...Felix l'a nomme Ambassadeur a cause de ca....c'est Koffi qui alimente a Felix les petites filles tous les weekends

Réagir

2
1
1
Répondre
@
right
Article suivant Yahoo! réduit la voilure
left
Article précédent Marcello Tunasi recadre Lifoko du ciel : « William Branham n’est pas le Saint-Esprit, le chemin et la vie ! »

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 14 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance