Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

UDPS : la CEP affûte les armes en vue des élections de 2023

2022-09-21
21.09.2022
2022-09-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/19-25/shabani_jacquemin_cep_udps_22.jpg -

Jacquemain Shabani

Dans l’esprit de la dernière circulaire de la Commission Électorale Permanente (CEP) du présidentiel, le Président de la CEP de l’UDPS, Jacquemain Shabani a tenu le dimanche dernier, une rencontre de travail avec les responsables de la section Luxembourg de l’UDPS.

Cette rencontre avait pour but d’identifier les Cellules Électorales Locales (CEL) en vue de permettre au parti du feu sphinx de Limete de rafler la mise dans les prochaines élections qui se tiendront également dans certains pays où se trouve la diaspora congolaise.

D’après le programme de la CEP, Maître Jacquemain Shabani a également tenu lundi 19 septembre 2022, une séance de travail avec la représentation de l’UDPS à Bruxelles.

Sur base des résolutions prises lors des assises de Kisantu, le parti présidentiel semble afficher clairement sa détermination à offrir à l’actuel Président de la République, Félix Tshisekedi un second mandat avec une majorité parlementaire confortable.

 

Gaba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaires
1069 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Un second mandat à l'UDPS kleptocrate, tribaliste et corrompue au détriment du peuple d'abord devenu le ventre d'abord avec le bilan Tshilejelu Tshijengu ? Une gymnastique de Goliath devant le prochain David de la RDC. Carton rouge en 2023 !

Réagir

1
1
1
Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Blocs pétroliers : le dossier sur l’étude de faisabilité ayant abouti à l’exploration des blocs pétroliers s’invite à l’Assemblée nationale

Les plus commentés

Politique Affaire blocs pétroliers et gaziers, le "NON" poli de Tshisekedi à John Kerry !

06.10.2022, 18 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Politique Occupation de Bunagana : consternés, les parlementaires congolais boycottent la 145 ème assemblée de l’union interparlementaire qui se tiendra à Kigali

05.10.2022, 11 commentaires

Politique Augustin Kabuya demande au clan Katumbi de quitter l’Union Sacrée « au lieu de tenir des discours comme s’ils ne sont pas dans les institutions »

05.10.2022, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance