Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Société

Incendie de Météo à Kinshasa : Gentiny Ngobila au chevet des sinistrés

2022-09-29
29.09.2022
Provinces
2022-09-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/26-31/ngobila_gentiny_au_chevet_aux_victimes_incendie_binza_meteo_22.jpeg -

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, s'est rendu personnellement, ce mercredi 28 septembre à Binza Météo dans la commune de Ngaliema où un incendie gigantesque s'est produit aux premières heures consumant près de 80 ateliers des meubles.

Cet incendie n'a pas causé de pertes en vies humaines mais les dégâts matériels sont énormes. Le gouverneur de la ville s'est dit choqué par ce drame, il a promis de faire rapport au niveau du gouvernement central pour une action concertée en faveur des sinistrés.

"Les circonstances de cette tragédie sont accidentelles. C'est suite à la maladresse de certains menuisiers", a-t-il renseigné, avant d'annoncer qu'un comité restreint est en train d'être mis en place pour identifier toutes les victimes.

Selon le Gouverneur Gentiny Ngobila, ce comité restreint étudiera également les possibilités de relocaliser ces menuisiers sur un autre site, ou de construire une galerie moderne sur le même site de Météo.

JBL
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1065 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Leurs solutions, c'est : toujours la délocalisation....... Pourquoi n'avoir pas pensé à temps leur encadrement ou l'érection de cette galerie????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Guerre RDC – M23/RDF : les congolais révoltés par l’aide financière de 20 Millions de l’UE accordée à l’armée rwandaise qui agresse la RDC

Les plus commentés

Politique Paul Kagame accuse Félix Tshisekedi de vouloir retarder les élections à travers le conflit

01.12.2022, 14 commentaires

Afrique Général Muhoozi, fils du président Museveni : « Combattre le Rwanda, c’est combattre l’Ouganda »

03.12.2022, 11 commentaires

Politique Voici ce que réclame le Rwanda du gouvernement Congolais !

03.12.2022, 11 commentaires

Politique Courrier de la rwandaise Mushikwabo à Félix Tshisekedi: un colis au cyanure pour empoisonner le Chef de l'État congolais

03.12.2022, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance