
Provinces
Trois sujets de nationalité rwandaise ont été appréhendés ce vendredi 30 septembre, vers 11h00, au Quartier 3 de la commune de Masina. Ils ont été maîtrisés par des éléments de la police qui les ont aussitôt conduits à la maison communale de Masina où ils se trouvent pour l'instant.
La police a dû tirer des coups de feu en l'air pour disperser la population qui tenait à en finir directement avec eux. Mais les agents de l'ordre tenaient à ce qu'ils soient vivants.
L'atmosphère sécuritaire n'est donc pas bonne dans la capitale de la République démocratique du Congo où des présences suspectes sont signalées dans plusieurs coins.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Lambert Mende salue le « retour de l’image d’or » du pays et la relance de la puissance maritime sous Tshisekedi
23.05.2026, 11 commentairesPolitique Augustin Kabuya: « Nous allons changer cette Constitution, de gré ou de force »
26.05.2026, 10 commentairesPolitique Kinshasa : l’UDPS ouvre des consultations politiques autour du projet de coalition pour le changement de la Constitution
23.05.2026, 7 commentairesPolitique « Paul Kagame est 50% congolais par son père et 50% rwandais par sa mère, ne soyez pas étonnés…» : la déclaration choc de Barnabé Milinganyo
24.05.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance