Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Sur le net

Fally Ipupa : 16 millions de vues pour le clip “Bloqué” sur Youtube

2022-11-07
07.11.2022
Musique
2022-11-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/07-13/ipupa_fally_22_00000.jpeg -

3 mois après sa sortie, le clip de la chanson “Bloqué” de Fally Ipupa atteint la barre de 11 millions de vues sur Youtube. Un exploit réalisé par l’artiste.

Les Warriors ne cessent d’apporter du soutien massif à leur idole en allant visionner ce visuel, qui a conquis les cœurs des millions de mélomanes. Fally Ipupa avait tenu son premier million de vues avec ce visuel 1 jour seulement après sa mise en ligne. Une première depuis 2020 où ce record était détenu par le clip “Un coup” en collaboration avec Dadju.

El Mara continue de confirmer sa suprématie sur le plan numérique au sein des artistes congolais basé au pays et en Afrique Francophone. Ce titre a également figuré parmi le cent chansons les plus téléchargées en France sur la plateforme de streaming Itunes France.


mmc243 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1398 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Tout ca ne changera pas le Kongo! La musique c'est bien pour detendre oui, mais cela n'a jamais developE aucun pays! Soyons focus chers Kongolais! il ya un temps pour tout. Et maintenant pour le Kongo, il est temps de batir. #savethekongo

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Yahoo! réduit la voilure
left
Article précédent Boire 4 litres d’eau par jour, le challenge “belle peau” de tiktok qui inquiète les médecins

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 13 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance