Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Société

Kasaï : une fille de 17 ans violée par un prédicateur à Tshikapa

2022-12-13
13.12.2022
Provinces
2022-12-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/12-decembre/12-18/kasai_tshikapa_fille_violee_par_un_predicateur.jpg -

Un pasteur de Tshikapa a violé et engrossé une jeune fille âgée d’environ 17 ans, selon la dénonciation de la famille de la victime.
Des sources affirment que la fille, qui a un problème de fracture, vivait il y a trois mois chez le pasteur qui fait office d’un guérisseur.

« Le pasteur a usé de la vulnérabilité de la fille pour la violer et l’engrosser », dénonce le grand frère de la victime.

Le pasteur a été interpelé par la justice sur plainte de la victime.

Pris de colère, des habitants de Dibumba 1, lieu où s’est déroulé cet événement, ont tenté de saccager l’église du pasteur. Mais la police s’est interposée.

 

Bernard Padikuba
infos / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1558 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1177 jours
Des pasteurs, les fils de Dieu ?

Réagir

1
Répondre
right
Article suivant Ituri : Le Gouvernement appelé à encadrer les ex-combattants de MAIC-Chini ya Tuna après la reddition de ses 50 ex-combattants dans le territoire d’Irumu
left
Article précédent Genève : la RDC réaffirme son engagement en faveur des droits humains et du multilatéralisme

Les plus commentés

Afrique Les États-Unis sanctionnent des responsables rwandais et les forces de défense rwandaises

02.03.2026, 7 commentaires

Politique « Aucune puissance, aucun groupe armé, aucune administration parallèle ne pourra effacer nos lignages » (Félix Tshisekedi)

02.03.2026, 6 commentaires

Politique Sanctions américaines : Kigali dénonce une décision « injuste » et accuse la RDC de violer le cessez-le-feu

03.03.2026, 6 commentaires

Politique Sanctions américaines contre Kigali : « La vérité sur l’agression dont est victime la RDC s’impose devant la conscience internationale » (Gentiny Ngobila)

03.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance