L’UDPS organise au mois de mars 2023 le Congrès pour désigner Félix Tshisekedi comme son Candidat à la présidentielle de décembre 2023
2022-12-25
2022-12-25
25.12.2022
2022-12-25
2022-12-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/12-decembre/19-25/chef_de_etat_felix_a_tshilombo.png
L’annonce a été faite par le Secrétaire Général Augustin Kabuya lors d’un entretien ce Samedi, 24 décembre 2022, avec les présidents fédéraux de l’UDPS/Kinshasa, de l’intérieur et de l’extérieur à propos de la loi électorale en vigueur.
Peu avant le Congrès, il se tiendra, dans quelques jours, une session extraordinaire de la convention Démocratique du parti, a révélé « le Muana Bute » du Chef de l’État.
« Nous allons obtenir de la CDP le pouvoir de convoquer le Congrès au mois de mars de l’année prochaine avec un seul point à l’ordre du jour: « Désignation de monsieur Félix Tshisekedi comme candidat président de l’UDPS», a-t-il renchérit avant d’indiquer que » le Président de l’UDPS demeure bel et bien Félix Tshisekedi ».
Le Secrétaire Général de l’UDPS s’est dit satisfait d’avoir consulté, conformément à ses prérogatives, tous les organes de base repris à l’article 30 des statuts. Il a indiqué qu’il va élargir ces consultations aux mouvements associatifs et à certaines notabilités du Parti qui seront reçus avant la convocation proprement dite de la session extraordinaire.
MediaCongo
Liberté Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
3723 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Ils peuvent toujours tenir leur congrès pour DEMANDER À FÉLIX DE CHOISIR UN AUTRE CANDIDAT QUE LUI-MÊME POUR REPRÉSENTER L'UDPS EN 2023, car son PREMIER MANDAT EST UN "ÉCHEC CUISANT". La jurisprudence pour ça c'est François Hollande en France!
Sur ce blog, nous avons écrit il y'a de cela 2 ans peut-etre, que Tshilombo est incapable de distinguer le vrai du faux. Il n'a pas de sens de l'autocritique, pas même la conscience de ce qu'il. Devenu Président cet état mental s'est aggravé au détriment du pays. Pire il ajoute la religion, le kindoki, le bagunia bref la superstition. C'est vraiment dommage pour le pays. C'est dommage pour le pays parceque un échec collectif est difficile à accepter, pour l'udps, son entourage, son clan eecc. Tout ce monde lui font croire qu'il a raison. Les gens comme Kabund eecc qui ont eu un moment de lucidité mental ils en a ont eu pour leur compte. Le malheur, notre malheur c'est que, on dit qu'il est mal entouré. Non non, c'est une pathologie. Donc pas une maladie pour un traitement. Il faut tout simplement que le peuple en prenne conscience et l'accompagner à la porte de sortie.
Ton stage au sommet de l’état n’est pas concluant. A cet effet,je te conseille d’imiter François Hollande (C’est bonne jurisprudence)
Cinq ans de gâchis que mes compatriotes vivent avec ce mythomane.
🤣🤣🤣🤣 Moïse Katumbi vous a vraiment bousculer.
Tu ne pas a hauteur de dirigez le congo va t-en cher monsieur
Qui est ridicule entre passion du Congo et jean kalubi? Kaka kofinga, c'est qu'elle éducation ça ? La seule évidence, le peuple n'est pas dupe.
Ba promesses kutu kilikili okokisi nanu te, kaka 2ème mandat ? Pardon pardon.
1 réponse
Une pourriture sans vision. 1 mandat suffit pour lui un grand jouisseur incapable
Passion du Rwanda, quelle est ta vision à toi qui serait plus recommandable que la sienne. Qu'est-ce que tu es ou fais dans la vie professionnelle ou de tous les jours ? A la charge de tes géniteurs un point c'est tout. Le peuple congolais n'est pas dupe comme certains d'entre vous. Il fera le bon choix. Bokoyoka soni. Haineux viscéral.