Politique
C'est finalement dans la province de Mongala à Lisala, ville natale du Maréchal Mobutu que Delly Sesanga a officiellement annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2023 en République démocratique du Congo.
Le président de l'Envol a profité de la date du 24 janvier pour dresser le bilan de 4 ans de Felix Tshisekedi à la magistrature suprême.
Il se présente en avocat pour la justice sociale avec son combat pour la réduction du train de vie de l'Etat qu'il mène au niveau de l'Assemblée nationale.
L'elu de Luiza a mobilisé la population de Lisala contre la fraude électorale pour le triomphe de la vérité des urnes. Toutefois, Delly Sesanga a mis en garde contre le glissement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Delly Sesanga