Religion
La structure en bois léger construite au stade des Martyrs pour servir de podium lors de la rencontre le jeudi 02 février 2023 entre le Pape François et la jeunesse congolaise s'est effondré durant la pluie qui s'est abattue dans la nuit du dimanche au lundi 30 janvier.
Le programme établi prévoit l'arrivée du Pape François arrive à Kinshasa le mardi 31 janvier pour un séjour de quatre jours. D'après le comité d'organisation, tout est prêt pour accueillir le souverain pontife. Le gouvernement a d'ailleurs décrété la demi-journée du mercredi 1er février chômée pour permettre aux fidèles d'aller aux services religieux, notamment la messe papale prévue à l'aéroport de Ndolo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Salomon Kalonda : "l'arme retrouvée appartient à mon garde du corps " (Matata Ponyo)
07.06.2023, 20 commentairesPolitique Arrestation de Kalonda Salomon : contradiction dans le camp Katumbi
07.06.2023, 15 commentairesPolitique Réaction de Francis kalombo après perquisition chez katumbi : " ils sont sortis les mains vides, ils n'ont rien trouvé"
08.06.2023, 13 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance