Sport
Privé de ses supporters pour la non homologation du stade des Martyrs et Kibasa Maliba, le FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi (RDC) n'a pas encore réussi son entrée dans la phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF. Les Lumpas se sont de nouveau inclinés à domicile, ce dimanche 19 février 2023 à Ndola (Zambie) face aux Sud africains de Marumo Gallants par 1-2.
C'était en match de la deuxième journée du groupe A disputé au stade Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie.
Les hommes du technicien Malien Mohamed Magassouba étaient menés (2-0) par l'entremise Mpho Mvelasse et Ranga Chivaviro à la 24ème et 42ème minutes avant la réduction de score de Patou Kabangu à la 82ème minute. Les cheminots alignent ainsi leur deuxième défaite en autant de sorties, après le premier baptême subi face à USM Alger (0-3) en première journée en Algérie.
Prochain adversaire des Congolais les Libyens de Al-Akhdar.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 8 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance