Sport
Initialement prévue pour ce mercredi 8 mars 2023, la rencontre entre DC Motema Pembe et Rivers United a été reportée. Ceci à cause de la non venue du club Congolais.
DC Motema Pembe et Rivers United devraient s’affronter ce mercredi 8 mars 2023 au stade Godswill Akpabio. Entrant dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe de la Confédération, ladite rencontre n’a pas eu lieu. Pour cause, le club visiteur ne s’est pas présenté. Ainsi en a communiqué le club nigérian.
« Officiellement, le match du groupe B de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies numéro 127 Rivers United (Nigeria) vs DC Motema Pembe (RD Congo) a été reporté suite à la non-venue du DC Motema Pembe. Nous attendons la décision de la confédération africaine de football (CAF) », a publié Rivers United sur son compte Twitter.
Officially, CAF TotalEnergies Confederation's Cup group B match number 127 Rivers United (Nigeria) vs DCMP (RD Congo) have been put off following the non arrival of DC Motema Pembe.
— Rivers United FC (@RiversUnitedFC) March 8, 2023
We await the decision of the Confederation of African Football (CAF)
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance