Culture
Le général Norbert Dabira a reçu à Brazzaville, la visite amicale de Noël Ngiama Makanda, plus connu sous le nom de scène Werrason, chanteur, auteur-compositeur, producteur congolais.
«Le général Dabira c’est notre grand frère. Il a toujours été avec nous. Disons merci à Dieu, car il vient de créer un miracle. Il vient de sauver cet homme au grand cœur qui a beaucoup fait pour les artistes congolais de Kinshasa et de Brazzaville. C’est un devoir pour moi de venir lui présenter mes civilités après sa sortie de prison », a déclaré le chanteur de « Protéger Base » qui vient de boucler ses vacances aux USA.
Condamné en 2018 pour atteinte à la sécurité intérieure de l'Etat, le général congolais, Norbert Dabira, 73 ans, ancien proche du Président Denis Sassou N’Guesso, est sorti de prison au mois de février dernier après avoir purgé sa peine de cinq ans ferme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure
21.03.2023, 14 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku propose une transition de deux ans avec Tshisekedi comme Président
21.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance