Sport
Au total, 8 joueurs ont rejoint, dans l’après-midi du mardi 21 mars 2023, la tanière des Léopards à Lubumbashi (Haut-Katanga) pour le match de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 entre la RDC et la Mauritanie.
Selon la FECOFA, il s’agit de Chancel Mbemba, Théo Bongonda, Chadrac Akolo, Meschak Élia, Arnaud Lusamba, Vital N’simba, Cédric Bakambu et Joël Kiassumbua.
Ce groupe rapporte la même source, est directement passé par le stade de Kamalondo pour saluer les autres joueurs et le staff technique.
Avec l’arrivée de ces athlètes, le groupe des Léopards affiche désormais complet pour cette double confrontation contre les Mourabitounes de la Mauritanie.
Entre-temps, les fauves congolais, sous la direction du sélectionneur national, Sébastien Desabre, ont effectué leur deuxième séance d’entraînement dans la ville Lushoise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 7 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance