
Sport
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un quarto arbitral de nationalité sud-africaine pour officier le match RDC-Mauritanie, comptant pour la 3ème journée du Groupe I des éliminatoires de la CAN Côte d'Ivoire 2023, prévu ce vendredi 24 mars 2023, au stade Mazembe à Lubumbashi.
Il s’agit de Abongile Tom comme arbitre central. Il sera secondé par ses autres compatriotes : Zakhele Thusi Siwela et Ivanildo Merveille Lopes respectivement arbitre assistant 1 et arbitre assistant 2 ainsi que Jelly Alfred Chavani comme arbitre protocolaire.
Signalons que ces arbitres sont attendus ce mercredi 22 mars 2023 à Lubumbashi pour officier ce match.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Qualification de la RDC au Mondial : les réactions du Rwanda divisent
01.04.2026, 12 commentairesPolitique Les 117 « péchés » de la Constitution dévoilés par Dieudonné Nkishi
31.03.2026, 10 commentairesPolitique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23
03.04.2026, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Abongile Tom, arbitre sudafricain