Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Musique

Concert de Ferre Gola au stade des Martyrs : une partie des recettes servira au soutien aux FARDC

2023-04-04
04.04.2023
Société
2023-04-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/04-avril/03-09/ferre_gola_23.png -

Ferré Gola

Il ne reste plus que deux mois pour la tenue du concert du chanteur congolais, Ferre Gola au stade des Martyrs de la capitale Kinshasa.

La billetterie est déjà ouverte pour tous les Golois et mélomanes qui veulent rehausser de leur présence à ce grand rendez-vous, a récemment fait savoir Le Padre.

Pour ce grand événement de l’année 2023, Ferre Gola a annoncé qu’une partie des recettes de son concert servira au soutien aux forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC).

« Citoyens, Golois(e), Nous allons ensemble, Entonnez l’hymne sacré de votre solidarité fièrement ; Saluez l’emblème d’or de votre souveraineté. Une partie de nos recettes servira au soutien à nos Vaillants soldats », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Notons que ce grand concert de Ferre Gola est confirmé pour le 24 juin prochain Ferre Gola au Stade des Martyrs.

 

Kevin Muteba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
2735 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Natuni na mboka nini faut kobeta musique pour soutenir les militaires au front. Ata kutu na tangu ya Mobutu etikala kosalema te. Tout ceci eza kaka ba traffic d'influence pour chercher la popularite puis peuple tellement envoute ne comprend rien. Mawa po na mboka wana.

Réagir

2
1
Répondre
Il y a 1049 jours
Soyons sérieux messieurs! Dansez comme vous en avez l'habitude pendant que vos frères et soeurs sont abandonnés dans des camps de fortune dans leur propre pays et d'autres meurent dans l'insouciance des Kinois ivres du (Bier, Move(danse) Women). Dans quel pays du monde où les citoyens jouent des concerts pour financer l'arnée. Vous trompez qui? Wenge, Watanabe ont acheté quel avion de chasse? Vous voulez simplement nous dire que ce pays n'est pas un Etat. Les armées sont financées par les finances publiques. C'est insulter l'armée si n'importe qui pouvait en parler avec une si grande legerté.

Réagir

4
2
Répondre
Réponse : 1
Il y a 1049 jours
Soyons sérieux messieurs! Dansez comme vous en avez l'habitude pendant que vos frères et soeurs sont abandonnés dans des camps de fortune dans leur propre pays et d'autres meurent dans l'insouciance des Kinois ivres du (Bier, Move(danse) Women). Dans quel pays du monde où les citoyens jouent des concerts pour financer l'arnée. Vous trompez qui? Wenge, Watanabe ont acheté quel avion de chasse? Vous voulez simplement nous dire que ce pays n'est pas un Etat dans

Réagir

1
Répondre
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 10 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Economie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »

16.02.2026, 5 commentaires

Afrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»

15.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance