Salomon Kalonda, proche de Katumbi, arrêté à l’aéroport de N’djili
2023-05-30
2023-05-30
30.05.2023
2023-05-30
2023-05-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/05-mai/29-31/salomon_sk_della_arrete_a_l_aeroport_international_de_ndjili.jpg
Le conseiller spécial du candidat à la présidentielle de 2023, Moïse Katumbi, Salomon Kalonda dit «SK Della », a été arrêté ce mardi 30 mai 2023 sur le tarmac de l’aéroport international de N’djili à Kinshasa. La raison de son arrestation n’a pas été révélée.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 20 commentaires
5664 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Tshilombo decrier la manière de faire de kabila mais à voir ce qui se fait on dirait qu'il fait plus pire que ce qu'a fait son prédécesseur . On dirait que l'udps et le kasaïen sont en train de se venger de Katangais. Mais Tshilombo devra faire attention car 80 % de ses frères et sœurs kasaïens sont au Grand Katanga pour manger. Car chez eux il n'y a rien. Libéré Sk della.
je commence meme a douter s'il a reellement recu l'education de Papa Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA ou bien un usurpateur
Ceux qui écrivent ici, savez vous comment ceux là qui détiennent les armes illégalement, les drogues sont traqués? Faites très attention. Du temps de Kabila, Katumbi a vu la RDC par la fenêtre de la Zambie. Et qui lui a fait venir au Congo? Faudra - t - on laisser le pays comme une jungle? Arrêtez un peu. Kalonda doit avoir fait quelque chose et il doit répondre. Injuriez moi comme vous voulez mais c'est la vérité.
Je suis toujours sidéré par la barbarie primitive de nos forces de l'ordre. Visiblement, il n'y a qu'une seule personne à arrêter et il y a une telle impression de désordre et de sauvagerie.
FRANCHE ON EST ENTRAIN DE DONNER DE LA VALEUR A UNE OPPOSITION NON ORGANISÉE
1 réponse
Avant de critiqué il faut verifier; peut etre salomon a comis une infractiont terrible. N'oubliez pas que katumbi et ses hommes aiment parler n'importe quoi dans les medias; vous n'avez pas entendu ce que les députés de katumbi ( mukebayi, safu ) ont parler les jours passer? Soit vous critiquez seulement parcequ'on critique !!
Bien dit, laissez ces voyous dits de l'opposition se dechainer comme ils veulent. Et vous allez remarquer que ceux qui crient au scandale ici ont absolument une nationalité douteuse. Et comment ces gens idiots et sans sagesse peuvent commencer à poster n'importe quel commentaire pour critiquer le pouvoir en place sans avoir meme eu à attendre que les faits qui lui sont reprochés soient connus pour trouver alors une raison de parler? Des soi-disant congolais qui osent soutenir une opposition constituée des étranger!? Mais ça me depasse moi!!? Vous créez vous memes un frein à votre développement!
1 réponse
La brutalité avec laquelle on arrête l'intéressé prouve que nous sommes encore aux années 1800. Quant est ce qu'on va évoluer dans ce pays? ça me rappelle le livre: "Et ces imbéciles qui nous dirigent" Et pourtant ces imbéciles voyagent chez autrui. Ils ne peuvent pas copier les bonnes choses?
Je voulais exactement écrire la même chose. Une agitation et brutalité inutile des hommes de cavernes. Agitations dans tout, des hommes sans cerveaux.
1 réponse
PETAGE NA PETAGE Kiekiekiekiekiekie Amenez Tshilombo au CNPP avant qu'il ne soit trop tard, il risque de faire un grand scandale en publique. A bon attendeur, salut.
C'est bien au contraire toi qu'on doit amener d'urgence au CNPP
1 réponse
S'il a comis une infraction punissable par la loi, on peut l'arrêter. Tant pis aux juifs, zambiens, katangais et katumbistes!
Apparemment vous voulez une guerre contre le Katanga. Quand la Police réprime les opposants vous ne voulez pas qu'on tienne Tshisekedi pour responsable puisque ce n'est pas lui qui était sur terrain et quand les députés d'Ensemble parle, vous voulez qu'on tienne KATUMBI pour responsable ? Au finish, nous Katangaise, on va se battre pour détacher le Katanga du Congo pour être tranquille chez nous. On en a marre d'être les vaches à lait des sois disant dirigeants du pays qui attendent que le miel vienne du Katanga et que eux le boive pour ensuite aller danser ...
1 réponse
Félix a complétement "perdu de nord"! Personne n'aurait cru ça de la part du "FILS BIOLOGIQUE D'ÉTIENNE TSHISEKEDI" alors Kabuya, après avoir "renforcé" le "tribalisme" prend tranquillement son avion pour aller en Afrique du Sud! Voilà un DÉBUT HORIBLE DE LA DICTATURE UDPSCIENNE!!!!!!
Vous aurez chaud. La lol du plus fort. Cessez de faire le mal.
1 réponse
Qu'est-ce qui manque aux Congolais pour être sérieux ? Il faut être au pouvoir ou être avec le pouvoir pour avoir des droits. Une honte. Ceux qui étaient hier dans l'opposition et qui critiquaient hier le pouvoir, aujourd'hui qu'ils ont le pouvoir, ils font la même chose voir même pire. Une honte
il faut cesser d'etre imbecile pour que ce pays change
Il faut attendre qu'on dise pourquoi on l'a arrêté. L'état c'est l'état, c'est son rôle de faire respecter sa loi.
1 réponse
Ce pays devient petit à petit une jungle où seuls les plus forts font la loi. C'est une hônte en tout cas. Qu'est-ce qu'il a fait pour qu'il soit brutalement arreté.
après la jungle c'est le congo