Insolite
Alors qu’il voulait conclure son mariage religieux, Kambale Charles, un résident d’Eringeti dans le territoire de Beni (Nord-Kivu), a disparu brusquement dans la journée de mercredi 31 mai 2023.
Cet homme venait de s’unir avec sa femme au mariage civil. Sa disparition a été constatée alors que tout était déjà en marche pour l’aboutissement du processus de son mariage par l’étape religieuse.
À ce temps-là, Kahindo Espérance, son épouse, s’est retrouvée seule devant le célébrant du jour, attendant en vain l’arrivé de son mari. Le prêtre, après s’être rendu à l’évidence, a décidé de suspendre la messe.
Pour l’heure, la destination de l’époux reste à découvrir, pendant que les familiers appellent à la mobilisation de tous pour retrouver la personne disparue.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance