
Politique
Les députés nationaux sont en vacances parlementaires depuis ce jeudi 15 juin jusqu'au 15 septembre 2023, date de l'ouverture de la dernière session de la 3è législature de la 3è République.
Le président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'Kodia Pwanga a invité les députés de retourner dans leurs bases respectives afin de présenter brièvement le bilan de la présente legislature et de déposer les dossiers de candidatures afin d'obtenir le renouvellement de la confiance des électeurs aux prochaines élections législatives.
"Je ne doute pas un seul instant que chacun de nous a servi la nation avec dignité et responsabilité en s'acquittant de nos principales missions constitutionnelles, à savoir légiférer et contrôler. Ainsi continuez de mériter la confiance du peuple congolais".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Lambert Mende salue le « retour de l’image d’or » du pays et la relance de la puissance maritime sous Tshisekedi
23.05.2026, 11 commentairesPolitique Augustin Kabuya: « Nous allons changer cette Constitution, de gré ou de force »
26.05.2026, 10 commentairesPolitique Kinshasa : l’UDPS ouvre des consultations politiques autour du projet de coalition pour le changement de la Constitution
23.05.2026, 7 commentairesPolitique « Paul Kagame est 50% congolais par son père et 50% rwandais par sa mère, ne soyez pas étonnés…» : la déclaration choc de Barnabé Milinganyo
24.05.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance