Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Société

Deo Vuadi nommé président interfédéral ville de Kinshasa du parti ADSP

2023-06-16
16.06.2023
2023-06-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/aadeo-vuadi.jpg -

Deo Vuadi, nouveau président interfédéral Kinshasa de l’ADSP/Union Sacrée

Deo Vuadi, jeune leader et expert en communication, est le nouveau président interfédéral/ ville de Kinshasa, de l’Académie des démocrates socialistes et progressistes (ADSP), parti de la plateforme Union sacrée que dirige Elisée Tshisekedi au niveau national. Sa nomination est intervenue jeudi 15 juin 2023, il est également chargé de la communication du parti au niveau national. 

"Cette décision est le fruit d'une mûre et longue réflexion, sur mon avenir politique. J'avais plusieurs choix et propositions. C'est librement que j'ai fait le choix de ce parti politique après avoir lu les statuts et admirer l'ouverture d'esprit, de son président Elisée Tshisekedi qui n'a pas hésité à me confier les charges de diriger le parti dans la ville de Kinshasa et de gérer la communication du parti au niveau national. Je prends donc l'engagement d'apporter ma pierre à cet édifice qui accompagne le président Félix Tshisekedi dans sa vision de construire un Congo meilleur", a déclaré Deo Vuadi. 

Il sied de noter que Deo Vuadi est détenteur d'une licence de lettres et civilisation de l'Université pédagogique nationale. Il est également entrepreneur, manager de interkinois, expert en communication et candidat gouverneur au Kongo-Central aux dernières élections.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1053 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Tshopo : le bac de l’Office des routes sur la rivière Aruwimi partiellement englouti à Banalia, les usagers en détresse
left
Article précédent Aménagement du territoire : la Première ministre Judith Suminwa réunit les acteurs clés pour repenser la gestion de l’espace national

Les plus commentés

Politique « S’il est garçon, qu’il change la Constitution », lance Corneille Nangaa à Tshisekedi

09.05.2026, 15 commentaires

Politique Changement Constitution : pour Lisanga Bonganga Félix Tshisekedi réalise un voeu d’Etienne Tshisekedi

10.05.2026, 9 commentaires

Afrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État

11.05.2026, 7 commentaires

Politique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis

11.05.2026, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance