
Société
Le procès de Salomon Kalonda, conseiller spécial de Moise Katumbi démarre finalement ce jeudi 17 août.
La citation lui a été confirmée par un de ses avocats, maître Christian Nkoyi.
Selon son entourage, le bras droit de Katumbi est affecté par les ennuis de santé et aucun visiteur n'a pu le rencontrer.
Arrêté à l'aéroport de N'djili et détenu pendant plus de 60 jours à Ndolo, le conseiller spécial du candidat président de la République, Moise Katumbi est accusé par les services de Renseignement militaire d'atteinte à la sûreté de l'Etat.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya : « Si le peuple congolais décide que Félix Tshisekedi doit continuer avec un troisième mandat, qui suis-je pour m’y opposer ? »
08.04.2026, 12 commentairesPolitique Guerre de camps au sein de l’AFC/M23 : Les torchons brûlent au sein de la rébellion
08.04.2026, 6 commentairesPolitique « Pays à l’arrêt », Olenghankoy accuse les anti-dialogue de blocage
10.04.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Salomon Kalonda