Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Mercato : au chômage depuis plusieurs mois, Mukoko Amale va signer finalement en Ukraine

2023-10-24
24.10.2023
2023-10-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/10-octobre/23-29/Dieumerci_Mukoko_Amale_23.png -

Dieumerci Mukoko Amale

Libre de tout contrat depuis son départ de Difaâ Hassani El Jadida du Maroc en juin dernier, l'international footballeur congolais Dieu-merci Mukoko Amale va s'engager avec Odessa, club évoluant en division d'élite ukrainienne.

L'information a été révélée par le sélectionneur national de la République Démocratique du Congo, Sébastien Desabre lors de son passage sur le plateau de l'émission "Talents d'Afrique". Le futur club du latéral droit des Léopards de la RDC occupe actuellement la 5ème place du championnat ukrainien.

Il est à noter que Mukoko Amale a été aperçu il y a quelques jours à Istanbul où il devrait conclure une affaire avec un club de la place. L'identité de ce dernier n'a jamais été révélé à la presse ou au public.

L’ancien défenseur du Daring Club Motema Pembe (DCMP) est en quête d’un nouveau défi afin de renouer avec les pelouses, surtout retrouver les Fauves congolais qui vont disputer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) dans trois mois en Côte d'Ivoire, et les éliminatoires du mondial 2026, le mois prochain.

 

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
3646 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Léopards : Jagiellonia Białystok annonce la sélection d’Afimico Pululu dans la pré-liste de Desabre pour le Mondial 2026
left
Article précédent FECOFA : la commission électorale publie la liste définitive des candidats, Véron Mosengo-Omba seul en lice

Les plus commentés

Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc

17.05.2026, 11 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 8 commentaires

Politique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution

17.05.2026, 7 commentaires

Politique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)

17.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance