
Sport
L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala porte depuis un certain temps, très haut les couleurs du pays au niveau continental. Cette fois-ci, l’homme monte d’un cran pour aller dans l’échiquier mondial.
En effet, lors de la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2023 prévue du 12 au 22 décembre en Arabie Saoudite, nous aurons au total 24 arbitres sélectionnés par la FIFA pour cette grande messe du football mondial, dont 5 arbitres centraux, 10 arbitres assistants, 8 arbitres vidéo et 1 arbitre de soutien.
Jean-Jacques Ndala est le seul arbitre principal Africain sélectionné pour cette compétition. Une très grande fierté pour le pays de Lumumba.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 20 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance