
Provinces
Le candidat à la présidenteille du 20 décembre 2023 vient de lancer sa campagne électorale ce dimanche 19 novembre 2023 dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu.
Aussitôt atterri à l’aéroport de Bandundu, le président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement a été submergé par la foule au tarmac.
Il aura fallu plusieurs heures pour ce leader de Lamuka pour quitter l’aéroport. Il s’est ensuite dirigé vers la tribune officielle du chef lieu de la province du Kwilu où il a remercié la population pour l’accueil et l’a appelée la population à la vigilance afin de ne porter le choix que sur sa personne.
Rappelons que Martin Fayulu arrive à Bandundu, 5 ans après les élections de 2018 dont il a toujours réclamé la victoire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesEconomie RDC au bord du gouffre : la politique des ministres des Finances, du Budget et de l’Économie mise en cause
18.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance