Présidentielle 2023: À Tshela, Félix Tshisekedi tend le micro à ses électeurs
2023-11-22
2023-11-22
22.11.2023
2023-11-22
2023-11-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/20-26/Presidentielle-2023-Felix-Tshela.jpg
Déterminé à rencontrer ses électeurs de Tshela, Félix Tshisekedi a passé près de 7 heures de route en partant de Matadi. Arrivé à Tshela dans la soirée, le candidat numéro 20 a surtout été à l’écoute de la population à qui il a tendu son micro pour qu’elle exprime ses préoccupations.
Répondant à leurs desiderata comme il l’a fait à Matadi, le candidat Tshisekedi a demandé à ses électeurs de lui renouveler la confiance.
« Nous avons déjà commencé à relancer le port de Matadi et la réhabilitation du chemin de fer Kinshasa-Matadi est en cours. Nous ferons encore plus que ça », leur a-t-il rassuré.
Félix Tshisekedi a lancé officiellement la campagne électorale le 19 novembre 2023 à Kinshasa. Partout où il passe, le candidat numéro 20 ne cesse de persuader ses électeurs à opérer le choix de la raison, le jour du vote.
MediaCongo Olivier Kaforo
Olivier Kaforo
Le Potentiel / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
2134 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
MONSIEUR PROMESSE. CONGO ALLEMAGNE D'AFRIQUE
MAWA MAWA
Svp monsieur le Président, vous pouvez utilisez la nouvelle technologie pour battre votre campagne. Vous disiez sur France 24 que vous n'avez pas besoin de vous déplacer dans l'Est de la RDC pour que la guerre se termine et pourtant c'est vous qui avez dit à Goma que vous allez habité à Goma pour finir la guerre de l'Est, mais depuis lors vous avez préféré Kinshasa et l'étranger et maintenant GOMA EST À JAMAIS MENACÉ PAR LE M23(et pourtant vous avez réglé leur affaire par la technologie moderne )
C'est regrettable pour ce monsieur qu'on appelle tshisekedi, pour lui tout nous allons faire, nous allons faire mais pourquoi tu n'as pas fait durant tes 5 ans
le patriotisme qui parle! je vais vous dire quelque chose. Allez dans les archive de la SNEL et de toutes les conpagnies d'electricité. 20 h00 c'est l'heure de reference. toute la famille est reunie autour de la table ou est au salon c'est l'heure de la nation. On dimensionne tout autour de cette heure qui est le chiffre 20. Le chiffre trois représente trois heure du matin. c'est l'heure a laquelle les Kuluna sortent et commettent les crimes. reseignez vous aupres des stations de la police, on vous dira que 99% des crimes, des vols a mains armées et autres abus se passent precisément autour de trois heures. Donc il faut se mefier du chiffre 3, c'est l'heure des Kuluna, des criminels, des mafieux, des intrus. Le chiffre 20 c'est l'heure de la nation, l'heure de la famille. Le choix est claire entre le 20 et le 3
Où est l'extraordinaire du fait que Tshilombo tend le micro à ses électeurs. Pour nous un signe théâtrale ou on fait semblant de ne pas connaître les besoins de cette population, en vue de formuler des fausses promesses. Nous ne pensons pas qu'un Kinois peut rentrer dans son village et demander quels sont leurs besoins.
Monsieur Tshisekedi, pourquoi tu ne reste pas a Kinshasa et utiliser la nouvelle technologie pour faire ta campagne? Tu as dis aux yeux de nous tous que tu n’ as pas besoin d’ aller à l’ intérieur du pays parce que tu utilise la nouvelle technologie. et après les élections tu reprends tes voyages!!!
Le peuple n’ est pas dupe!