Politique
Le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle de décembre 2023 a tenu son meeting à Kindu, dans la province du Maniema.
Devant une foule, il a insisté sur son engagement à restaurer la paix sur l’ensemble du territoire national.
Il a expliqué le bien-fondé et les dividendes des mesures prises sur le plan sécuritaire depuis son accession au pouvoir, notamment l’etat de siège et la Loi sur la programmation militaire.
« Mon premier objectif, c’est la paix. Comme la paix est revenue dans le territoire de Kabambare, je veux que la paix revienne partout dans le pays », a déclaré Félix Tshisekedi.
Le candidat numéro 20 a saisi cette occasion pour appeler la jeunesse de cette partie du territoire à rejoindre l’armée pour défendre l’intégrité territoriale de la RDC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance