Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Campagne Électorale : les Ministres et les Chefs des institutions qui ont refusé de mettre l’effigie de Tshisekedi sur leurs panneaux sont des lâches (Steve Mbikayi) !

2023-11-25
25.11.2023
Spécial Elections
2023-11-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/20-26/steve_mbikayi_aux_candidats_qui_refusent_de_mettre_tshisekedi_sur_leurs_effigies.jpg -

Pour le Président National du Parti Travailliste, les Ministres et les Chefs des institutions qui ont refusé de mettre l’effigie de Fatshi sur leurs panneaux sont des lâches. À en croire ses propos, ces membres du Gouvernement Sama Lukonde ont tout eu du pouvoir mais refuse d’assumer le bilan.

« Ils ont tout eu du pouvoir, mais ils refusent d’en assumer le bilan. C’est nous, qui de bout en bout, n’avons rien gagné de ce régime malgré notre apport qui nous affichons avec le Président de la République et qui reste à la Défense. Beaucoup avaient prédit qu’au vu de l’injustice que nous avons subie dans l’USN, nous allions tourner casaque. Que nenni ! Nous sommes restés stoïques et avons déjoué tous les pronostics », a-t-il déploré.

Sans aller par le dos la cuillère, le numéro 1 du Front Patriotique 2023 réaffirme son soutien indéfectible au candidat numéro 20.

« Nous soutenons la réélection de Fatshi pour des raisons évidentes. Vu la profondeur de la crise socio-économique que nous traversons, il faut au moins deux mandats à chaque Président de la République pour voir ce dont il est capable. Les promesses de campagne que font par les candidats extraterrestres sont des chimères ».

Rappelons que Steve Mbikayi est Candidat député national numéro 160 dans la circonscription électorale de Mont-Amba.

 

ITK
Okapinews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
3882 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Flo_Hubert @HGUV3QJ   Message  - Publié le 26.11.2023 à 06:49
Mr steve il n'y a jamais eu de mauvaise troupe mais plus tôt de mauvais chef que le président assume seul son échec comme un vrai parents car moi c'est ce que mon père m'a appris

Réagir

10
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Patrice Emery Lumum @QDUVEMY   Message  - Publié le 25.11.2023 à 22:22
Malheureusement tu t'adresse a une personne que tu ne connais peut-etre pas. Les congolais est l'ennemie eternel de la verite. Tu es vraiment sur que moi je souffre? Si tu es dans la souffrance, c'est toi. Je ne souffre pas. Je suis très bien chez moi. Si tu as besoin de boulot, écris-moi une box et je vais te donner de l'emploi. Je n'ai insulte personne. Il faut savoir faire la difference entre la vérité et l'insulte. Il n'y a rien d’émotion, la vérité blesse mais elle reste la vérité. Selon toi quand tu dis que Felix n'a pas étudie l'as-tu insulte? Tu sens l'odeur de Kashobwe.

Réagir

85
14
11
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Machiavel @Z6CLS1T   Message  - Publié le 25.11.2023 à 21:10
tu n'auras plus de poste cela ne serre plus à rien de faire du lèche-bottes. essaye plutôt de faire élire!!! eh!eh!eh!!

Réagir

42
14
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Lumumba @QK7546S   Message  - Publié le 25.11.2023 à 20:33
Le bilan est largement positif, pourquoi refusent-ils d'assumer le bilan 🤣🤣🤣🤣? Ils savent très bien que Tshilombo est vomi par le peuple congolais, il n'est pas potable.

Réagir

46
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Lumumba @QK7546S   Message  - Publié le 25.11.2023 à 20:32
Le bilan est largement positif, pourquoi refusent-ils d'assumer le bilan,🤣🤣🤣🤣? Ils savent très bien que Tshilombo est vomi par le peuple congolais, il n'est potable.

Réagir

43
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Barbo @LOQ2VFI   Message  - Publié le 25.11.2023 à 19:40
Papa arrête de pleurer, les gens qui ne veulent plus mettre l'effigie de TSHILOMBO sont sages, vu les enjeux électoraux du moment, ils ne veulent pas partager le bilan très chaotique de ce dernier.

Réagir

44
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
2 réponses
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 25.11.2023 à 18:53
D'abord ces ministres là, ne sont pas intelligent car le temp ou ils pouvaient trahir felix est déjà passer, le temp ou ils avaient la possibilité de diviser l'union sacré, s'alié a kabila et katumbi puis faire tomber felix est déjà passer. Pour le moment felix a la ceni, la cour constutitionnele et il est capable de tout manipiler pour que ces ministres pleurent l'orcequ'ils se retrouverons sans député aprés la publication. Felix n'est plus le patin comme ils continuent a le croire, il faut éviter de le sous estimé jusqu'alors. Vous ne savez pas que felix a dribler beaucoup des gens y compris kabila?

Réagir

92
22
Répondre
Anonyme @47Y8LBI   Message  - Publié le 28.11.2023 à 02:22
C'est triste de voir un citoyen Congolais faire l'éloge de la manipulation et du non-respect du choix du souverain primaire. L'UDPS est vraiment un parti d'anti-valeur. Comment pouvez-vous faire passer le peuple d'abord, si vous vous moquez de son choix ? Quelle est votre définition du mot "peuple" ? Le slogan qui vous va le mieux c'est "Kosa-leka-Yiba".

Réagir

3
1
Lumumba @QK7546S   Message  - Publié le 25.11.2023 à 20:35
Kabila en 2018 avait aussi toutes les institutions dans sa poche, la suite vous en connaissez.

Réagir

14
1
1
@
Insérez un émoji
2 réponses
Patrice Emery Lumum @QDUVEMY   Message  - Publié le 25.11.2023 à 18:35
Voici la liste de suiveurs qui vont pleurer dans leurs langues maternelles respectives après la reelection du fils du pays Fatshi Beton, l'homme qui a mis Kanambe KAO debout: 0 Soriano Kashobwe L'italien allias Katumbi Mutu rouge 1 F Ambongo 2. D. Shole 3. O. Kamitatu 4. F. Kalombo 5. M. Bukanga Lonzo( detourneur intellecteul) 6. F. Diongo le Piakeur 7. La Chenille de Peter Tshani 8. Sk Dela double Sim de katumbi 9. J. NDala l'ancien mukala de Musiciens 10. S. Kikuni, le chailleur 11. J. Numbi l'aventurier 12 C Nanga le menteur national 13 Y Buya le chronidiamba 14. P. Lokala le villageois ya Nzala 15 L'hypocrite du CLC aujourd'hui porte parole d'ensemble La liste n'est pas exhaustive la suite vous sera publiée au rythme de la campagne. Suivez mon regard. Ce sont le haineux traîtres de la république

Réagir

127
27
11
2
2
Répondre
zulema @3BRW25D   Message  - Publié le 26.11.2023 à 09:11
occupe toi de ta santé mentale mon frère tu es malade

Réagir

3
1
Za-Mambu @7FP7UKW   Message  - Publié le 25.11.2023 à 21:47
Tu es lâches, c'est pourquoi tu ne t'affiche pas sous ton vrai nom! Monsieur , l'exercice démocratique demande un minimum de respect envers soi-même et envers les autres. Les gens de PPRD ne nous ont pas insultés alors d'où vient tu aies l'injure si facile et la provocation au bout des lèvres. Sous la passion tout peut arriver alors pourquoi jouer sur les émotions de gens? Félix passera, comme Joseph , mais toi et nous resterons. Combien as-tu gagné sinon tu souffres au tant commme les millions des Congolais. Félix n'a jamais travaillé ni étudié mais sa famille est devenue richissisme . Peux-tu un seul instant y réfléchir ? Pense Congo et respecte les autres.

Réagir

85
1
@
Insérez un émoji
Patrice Emery Lumum @QDUVEMY   Message  - Publié le 25.11.2023 à 18:12
Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton, Fatshi béton. L'enfant du pays, les haineux et les aigris vont se pendre. 5 more years for #20 Fatshi béton #20. We don't care whatever you guys are saying. he will and must be reelected because we love him and his work ✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️ Les hypocrites vont payer de leur hypocrisie. Lorsque Fatshi Beton sera réélu avec 88 % les hypocrites et les Suiveurs de Katumbi Soriano n'auront que les yeux pour pleurer.

Réagir

66
23
5
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 25.11.2023 à 17:40
Bazali ebele oyo balei mbongo ya Félix mais baboyi ko tiya Photo na ye! À malin malin démi: Fatshi akanisaki que azo somba conscience ya ba politiciens mais maintenant il est mal pris. Mpo na allure oyo Moïse azo chauffé campagne, je vois pas esika nini Fatshi akoki ko tenir!!!!!

Réagir

61
15
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Raphaël Mbate @NOMWGVI   Message  - Publié le 25.11.2023 à 16:57
Boleli nano te bokolela na munoko ya mboka

Réagir

21
3
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Elections 2023 : le candidat Noël Tshiani promet d’instaurer un salaire minimum garanti de 1000 USD
left
Article précédent Processus électoral : Rex Kazadi candidat Président dévoile son projet de société pour la RDC

Les plus commentés

Politique Bombardement à Goma : le président Félix Tshisekedi interrompt sa tournée européenne

03.05.2024, 19 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique « Il n’y a aucun accord, aucune convention, aucun engagement passé avec le Saint-Siège ou de manière générale avec l’Église catholique » – Christophe Lutundula

03.05.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance