
Politique
Candidat à la présidentielle de décembre 2023, Aggrey Ngalasi a lancé sa campagne électorale, vendredi 24 novembre, à Kinshasa.
Il a affirmé « avoir reçu l'ordre de Dieu pour relever le pays » et promet de poursuivre sa campagne dans la capitale.
Entre-temps, le président sortant Félix Tshisekedi, est arrivé ce samedi 25 novembre 2023 à Gemena dans la province du Sud-Ubangi.
Celle-ci constitue la première étape pour sa campagne dans le Grand Equateur.
Alors que le candidat Moise Katumbi a séjourné, le même samedi, à Beni au Nord-Kivu.
Et, Constant Mutamba, candidat numéro 2, est attendu ce samedi dans la ville d'Inongo, chef-lieu lieu de la province du Mai-ndombe tandis que le candidat Noel Tshiani est à Kikwit dans la province du Kwilu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 19 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Aggrey Ngalasi, candidat président de la République