Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

CAN 2023 : « Nous allons répéter la même production de jeu avec plus d’efficacité pour gagner les prochains matchs » (Desabre)

2024-01-18
18.01.2024
2024-01-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/15-21/sebastien_desabre_2321.png -

Sébastien Desabre, entraineur de Léopards Séniors

En zone mixte après le match nul de son équipe face à la Zambie, le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo, Sébastien Desabre, a exprimé toute sa satisfaction sur la qualité du football développé par ses joueurs mercredi sur la pelouse du Stade Laurent Pouko de San Pedro pour la 1ère journée du groupe F.

Malgré les multiples occasions manquées, le technicien français affirme que son équipe va se concentrer sur le prochain pour tenter de corriger ses erreurs.

« Je pense que nous avons bien joué au football et montré une bonne image du football congolais. Nous avons pêché dans la finition. Et les différents changements effectués n’ont pas suffi. C’est le football, maintenant, il faut se reconcentrer sur la prochaine échéance qui nous ouvre la porte à deux finales. Nous allons répéter la même production de jeu avec un peu plus d’efficacité pour gagner les prochains matchs », a déclaré Sébastien Desabre

Rappelons que la prochaine rencontre de la RDC est prévue ce dimanche 21 janvier dimanche face au Maroc.

 

Mechack Wabeno
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1591 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 792 jours
Bonne chance, hier c'était évident de récupérer 3 points malheureusement, évitons encore la répétition des calculs, meilleur 3ème, vous avez la possibilité de faire mieux, vu le match d'hier si vous continuez avec le même système, on aura la possibilité d'aller plus loin. Courage, la population a été frustré de l'organisation mafieuse prémédité entre tshisekedi et kadima qui a été pour eux un moyen de détourner l'argent du contribuable congolais. Le peuple veut avoir un peu la joie par vos prestations. Vous avez la bénédiction de tout les congolais parce que vous aviez été choisi d'une manière légitimité pas comme ceux qui ont pris le pouvoir par la fraude et la malhonnêteté.

Réagir

5
1
1
1
Répondre
right
Article suivant Volley-ball / CAN 2026 : Éric Ngapeth nommé sélectionneur des Léopards seniors messieurs !
left
Article précédent Volley-ball / CAN 2026 : Éric Ngapeth nommé sélectionneur des Léopards seniors messieurs !

Les plus commentés

Société Kinshasa : polémique autour de la « Force du Progrès », des méthodes comparées aux anciens « Bérets Rouges »

18.03.2026, 6 commentaires

Politique Démission de Bahati: pour Ngoyi Kasanji la procédure lancée contre le président de son groupement politique se justifiait !

19.03.2026, 5 commentaires

Politique « Toute l’insécurité qui sévit dans l’Est de notre pays est due à cette Constitution, nous devons la changer » (Peter Kazadi)

18.03.2026, 4 commentaires

Politique Parlement: une proposition de loi organique sur le référendum déposée à l’Assemblée nationale

19.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance