Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : Un dispositif policier déployé pour empêcher Gentiny Ngobila d’accéder au gouvernorat

2024-01-18
18.01.2024
Provinces
2024-01-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/15-21/gouv_kin_police_23_233.jpg -

Un dispositif policier a été mis en place ce jeudi 18 janvier 2024 pour empêcher au gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila d’accéder au gouvernorat.

A en croire l’agence congolaise de presse (ACP) qui relaye l’information, cette décision est consécutive au dernier télégramme du ministre de l’Intérieur désignant les 4 chefs exécutifs provinciaux intérimaires après le dernier rapport de la centrale électorale sur les 82 auteurs de la fraude électorale.

Signalons que l’intérim de Kinshasa est confié au vice-gouverneur Gecoco Mulumba.


RTNC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2677 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


LE CONGOMANI @HPHMW34   Message  - Publié le 18.01.2024 à 21:59
L'orgueil de Ngobila lui fait subir cette humiliation. Pourquoi les autres gouverneurs qui sont aussi suspendus ne se comportent pas comme lui? Il s'était rendu à l'hôtel de Ville après avoir eu connaissance de sa suspension. En plus, il avait lancé un communiqué aux bourgmestres les appellant à une réunion à l'église du centenaire. En quelle qualité avait-il fait cela? Il a dit dans une vidéo, "Ngai na za muana ya Ngobila. Muana ya Ngobila ba tumbolaka ye te " Les morts de Yumbi commencent à le traumatiser. En cherchant à braver l'autorité, le voilà tomber comme un ange dechu. Je savais que Peter Kazadi l'humilierait de cette façon. C'est pourquoi je l'avais dit hier dans ce forum.

Réagir

4
2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @96KTIHP   Message  - Publié le 18.01.2024 à 21:15
ATA YE GECOCO, SUKA SUKA BO KO BWAKISA YE KAKA, UDPS EST UNE MAISON QUI TUE SES PROPRE ENFANTS , A COMBIEN PLUS FORTE RAISON LE TRAITRE DE NGOBILA. SI TU NAGE AVEC FELIX , TU DOIS GARDER LE REGARD SUR LE RIVAGE DE PEUR QU'IL NE TE LAISSE COULER ET SE SAUVE SEUL

Réagir

38
17
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Haut-Uele : le révérend père Emmanuel Ngona Ngotsi nommé nouvel évêque de Wamba
left
Article précédent « 6.785 ménages affectés par la montée des eaux du fleuve Congo à Kinshasa » (Archidiocèse)

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 13 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance