
Provinces
Le gouverneur par intérim de Kinshasa, Gérard Mulumba alias Gecoco, a officiellement pris ses fonctions ce jeudi 18 janvier 2024 à l’hôtel de Ville.
A en croire sa cellule de communication, le nouveau numéro 01 des kinois a profité de son premier jour de travail pour entamer les préparatifs de la cérémonie de l’investiture du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
« Nous devons réserver un accueil digne de son nom à tous les invités du chef de l’État », a lancé Gérard Mulumba aux membres de son cabinet.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 8 commentairesFemme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesAfrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»
15.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Gérard Mulumba