Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Création du PCR au sein de l’Union sacrée : Acacia Bandubola vent debout contre Kamerhe et consorts

2024-01-29
29.01.2024
2024-01-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/29_31/bandubola_acacia_24_233.jpeg -

Acacia Bandubola vent debout contre les initiateurs de la plateforme Pacte pour un Congo du Renouveau (PCR) au sein de l’Union sacrée de la Nation.

La co-directrice l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi s’est confiée à radio Top Congo où elle condamné la multiplicité des plateformes au sein de la plateforme présidentielle.

« il faut éviter la gloutonnerie politique », a dit Acacia Bandubola. « Faire des groupuscules dans ce grand ensemble, ce serait fragiliser cet ensemble », a ajouté la députée élue pour le compte de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi).

Acacia Bandubola a conseillé de « servir le peuple, de voir l’intérêt du peuple ». Mais, a-t-elle reconnu, « les politiques ont le droit de se réunir et de discuter autour de leur avenir politique ». 

La co-directrice l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi a appelé à consolider « ce que nous avons pu avoir pendant la conquête du pouvoir ».


Nouveau Media / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
2278 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 29.01.2024 à 13:40
ACACIA BANDUBOLA - En Politique tous les coups sont permis. Vous avez voulu jouer au malin au detriment de vos partenaires de l'USN, les autres ont vu loin.

Réagir

9
5
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 29.01.2024 à 12:51
À malin malin et démi!

Réagir

3
Répondre
@
Insérez un émoji
Alino @VDAIERV   Message  - Publié le 29.01.2024 à 11:43
Nos amis UDPSiens doivent comprendre que ce ne sont pas eux mêmes qui voient ou raisonnent par rapport aux autres. Éviter de dénigrer tout le monde car ce comportement n'aidera pas le pays à être uni.

Réagir

3
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 29.01.2024 à 11:25
C'est l'APPÉTIT GLOUTON DE L'UDPS qui a conduit les autres à devenir tout simplement réaliste face à une UDPS qui se prépare à bouffer tout le monde à cause de sa goinfrerie! la MINORISATION DU NOMBRE DES ÉLUS D'AUTRES PARTIS PAR L'UDPS a conduit les autres à penser à leur avenir politique! Car comment justifieriez-vous un MLC qui avait une CENTAINE DE DÉPUTÉS EN 2006 ne puisse avoir que 19 aujourd'hui et pourtant JP Bemba s'est fendu à plusieurs morceaux pour faire élire Félix? Ou encore: comment justifieriez-vous un UNC très élaboré sur l'ensemble de la RDC ne puisse avoir si peu de députés aujourd'hui! Simplement : QUI A CRU PRENDRE, S'EST FAIT PRENDRE!

Réagir

11
10
4
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Législature 2024-2028: la session d'installation du bureau d'âge se fait ce lundi
left
Article précédent Début de la session extraordinaire à l’Assemblée nationale : Les défis de la législature 2024-2028

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 28 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Détournement de 100 millions $ : Kamerhe, Rubota, Amadou Diaby, Bachielly, Nicolas Kazadi et Saleh, complices de Kasenga[Confidences]

19.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance