Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Afrique

Guerre à l’Est : Paul Kagame distrait Joao Lourenço

2024-03-12
12.03.2024
Politique / Provinces
2024-03-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/11-17/kagame_distrait_lourenco.jpg -

Paul Kagame et Lourenço ont eu une discussion hier lundi 11 mars 2024 à Luanda, sur la sécurité en République démocratique du Congo. Les deux chefs d’État ont convenu des étapes clés pour s’attaquer aux causes profondes du conflit et de la nécessité de maintenir les processus de Luanda et de Nairobi pour la paix et à la stabilité dans la région.

Il s’agit d’une distraction de plus de Paul Kagame, un pyromane qui passe pour un sapeur-pompier. Car toutes les preuves démontrent que c’est bien lui l’agresseur de la République démocratique du Congo, le pilleur de ses richesses et le violeur des Congolaises, et, bien entendu, l’assassin patenté qui tue des centaines de Congolais au quotidien sans pour autant être interpellé par la communauté internationale.

Au contraire, celle-ci signe des contrats avec ce sanguinaire, grâce aux minerais pillés en République démocratique du Congo. Cette communauté internationale est appelée à mettre fin à l’hypocrisie en condamnant et en sanctionnant sévèrement Paul Kagame et ses acolytes qui opèrent à ciel ouvert dans la partie Est de la République démocratique du Congo.

LM
La Tempete des Tropiques / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
3480 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


gracedivine @XT3QU6M   Message  - Publié le 12.03.2024 à 10:12
NOUS DEVONS NOUS PRENDRE EN CHARGE, LE PRESIDENT ET SO EQUIPE ONT ÉTÉ VOTÉS SUR CETTE PROMESSE TOUT LE MONDE CONNAIT CETTE MANOEUVRE AVEC LA COMPLICITE DE LA CI DONC LE PREMIER CITOYEN DOIT DESORMAIS S'ASSUMER C'EST POURQUOI IL EST PRESIDENT ET NOUS DEVONS COMPTER SUR NOTRE PROPRE FORCE, L'APPUI EXTERIEUR DOIT ETRE SECONDAIRE ET NON NOTRE PPAL ESPOIR FACE A CETTE INJUSTE AGGRESSION, NOUS SOMMES TOUS FRUSTRES ET DIEU ET LA PO SONT DERRIERE SES DIRIGEANTS CE SONT LES PLUS GRANDS APPUIS, LE RESTE ILS DOIVENT TROUVER DES STRATEGIES COMPTANT SUR NOS PROPRES RESSOURCES ET OUBLIER TTES CES PROMESSES HYPOCRITES DE LA CI, DES ORGANISATIONS SOUS REGIONALE. ON EN A MARRE FRANCHEMENT ON VEUT DES ACTIONS POINT TRAIT

Réagir

5
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Luanda : Paul Kagame accepte de rencontrer Félix Tshisekedi
left
Article précédent Face à l’agression rwandaise, la SADC réaffirme son soutien à la RDC

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 29 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 14 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance