Politique
Invalidé par la cour constitutionnelle, le député national et rapporteur du bureau d’âge de l’Assemblée nationale est sorti de son silence, c'est à travers un communiqué de presse publié sur son X (anciennement Twitter) que le député national s’est exprimé. Selon lui, son invalidation est une question d’erreur matérielle commise par la cour constitutionnelle et qu’il estime et espère réparation de celle-ci.
« Je suis conscient que des erreurs peuvent se produire, mais je reste convaincu que celles-ci seront rectifiées. Je crois fermement en la qualité du travail que nous avons accompli ensemble et je suis déterminé à continuer à servir notre nation et notre communauté avec intégrité et dévouement. » Peut-on lire sur ce communiqué.
Avant d’ajouter :
« Je suis confiant dans les procédures en place pour garantir l’intégrité du processus démocratique, et je reste optimiste quant à la correction de cette erreur matérielle. Je continuerai à me battre pour les intérêts de notre circonscription et de pays, en travaillant main dans la main avec vous tous pour créer un avenir meilleur. » Poursuit le même communiqué.
#RDC : #Communiqué_à_l_attention_de_tous pic.twitter.com/mE1IxJOY9I
— Serge BAHATI MAYGENDE (SBM) (@Sbm_rdc) March 14, 2024
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique « Cohésion nationale »: Martin Fayulu n’exclut pas la possibilité de dialoguer avec Corneille Nangaa
04.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance