
Musique
Après avoir joué un concert dans un stade des Martyrs presque vide au mois d’août de l’année dernière, le chanteur Félix Wazekwa sera au podium de l’Adidas arena le 01 juin 2024.
« Le Monstre d’amour, donne rendez-vous aux inconditionnels de la Rumba congolaise et du Ndombolo le 1er juin 2024 à l’Adidas arena », peut-on lire dans le site internet de la salle à propos du concert.
En effet, la billetterie pour ce spectacle, sera ouverte ce 19 mars. Félix Wazekwa devient le deuxième artiste congolais vivant en RDC, qui livrera un concert dans cette salle parisienne après Ferre Gola.
Adidas arena est une nouvelle salle parisienne inaugurée en février, elle a une capacité d’accueil de 8 milles places assises.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesPolitique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesEconomie RDC au bord du gouffre : la politique des ministres des Finances, du Budget et de l’Économie mise en cause
18.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix Wazekwa