Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Les Raptors finissent leur pénible saison avec une 57e défaite

2024-04-17
17.04.2024
2024-04-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/raptor_bruyant_24_233.jpeg -

Thomas Bryant a amassé 18 points et 10 rebonds, Jaime Jaquez fils a ajouté 18 points et le Heat de Miami ont conclu leur saison en triomphant 118-103 aux dépens des Raptors de Toronto, dimanche.

Bam Adebayo et Tyler Herro ont tous deux obtenu 17 points pour le Heat, alors que Jimmy Butler en a récolté 15 dans la victoire.

Delon Wright a réussi 11 points et cinq vols pour la troupe de Miami, qui a terminé sa campagne avec un dossier de 46-36. Elle occupe le huitième rang de l'Association Est et elle se mesurera aux 76ers de Philadelphie dans le cadre du tournoi de qualification, qui se mettra en branle mercredi.

Le perdant de ce duel affrontera les Hawks d'Atlanta ou les Bulls de Chicago pour déterminer quelle équipe croisera le fer avec les Celtics de Boston lors du premier tour éliminatoire.

Gary Trent fils a marqué 18 points pour les Raptors (25-57). Jordan Nwora et Gradey Dick ont tous les deux enregistré 14 points.

Les Torontois ont présenté le cinquième pire dossier de l'histoire de l'équipe. Tard au mois de février, ils avaient connu une séquence de trois victoires pour montrer une fiche de 22-36, mais ils ont gagné seulement trois de leurs 24 dernières sorties.

« Je crois que nous avons réussi à garder le groupe uni, à garder les émotions hautes et à vraiment nous concentrer sur le développement de notre jeune noyau, a expliqué l'entraîneur-chef des Raptors, Darko Rajakovic. Il y a beaucoup de choses positives que nous pourrons utiliser pour l'avenir. »

Les Raptors ont dû disputer la dernière ligne droite de leur saison sans les services de Scottie Barnes, recrue de l'année en 2022-23. Barnes, qui a été sélectionné au match des étoiles plus tôt cette année, est aux prises avec une blessure.

Les deux formations étaient à égalité après un quart, mais le suspense n'a pas duré bien longtemps. Le Heat a dominé les Raptors 43-22 au deuxième quart pour rentrer au vestiaire avec une avance de 67-46.


RDS / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
420 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Barça-PSG en Ligue des Champions : Les Parisiens réalisent l’exploit et filent en demi-finale
left
Article précédent Linafoot Play-offs : match nul entre V. Club et FC les Aigles

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 34 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 20 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance